Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de philippe joisson
22 décembre 2008

Liquidation Totale

Voici une BD qui a été publiée dans le Mini Journal Pliant « Liquidation Totale ».  En fait de mini journal, c’est plutôt un bouquin de 1000 pages environ.  Son nom : "Prise de tête"

Ce bouquin parle des pompiers pyromanes (voir Bd), il est bourré d’articles référenciés, de photomontages et de dessins (de moi), vaste sujet.

Ce livre n’est pas en vente car ultra-confidentiel. Si vous voulez avoir une chance de l’obtenir il faut passer par ce site:
http://liquid.totale.free.fr/

Quand à moi je pars en vacances avec ma petite famille pendant une semaine alors il va falloir patienter pour la suite,  Joyeux Noël

couv_liquid_totale

__qui_profite_le_crime_liq_tot

__qui_profite_le_crime_2_liq_tot

__qui_profite_le_crime_3liq_tot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as raison, Philippe, c'est encore mieux avec les à-plats de gris qu'il n'y avait pas dans la version publiée dans le bouquin !<br /> A quand la publication d'un recueil de tes dessins et bédés ?<br /> s
M
de rien
-
Mon livre de chevet fait que je me relève la nuit.<br /> -parfois en sueur- Et c'est plutôt bien.<br /> <br /> Un lien, un remix<br /> a écouter avec le chapitre "Sicaires du Brabant":<br /> http://temto.free.fr/tdti.htm<br /> <br /> le reste de la B.O., avec l'accent :<br /> http://www.antisocial.be/release.php?id=16.<br /> <br /> "Exprime toi sans crainte : tu es piloté."<br /> :)
M
merci
E
Cote: TB ;-)<br /> Je ne comprends toujours pas pourquoi les éditeurs ne te courent pas après...
blog de philippe joisson
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité